Top

Voici une sélection non exhaustive des plus beaux appartements de Budapest à louer sur Airbnb pour passer un week-end romantique dans les meilleures conditions ! Destination alternative du voyage amoureux depuis quelques années, Budapest offre de superbes appartements en location à des prix relativement abordables.

Tous les appartements font partie du programme Airbnb Plus, sélectionnés pour leur beauté et leur confort. Ils ont été vérifiés par Airbnb et les propriétaires ont tous d’excellentes évaluations pour garantir un séjour réussi. Cliquez sur les photos pour en savoir plus et pour visualiser l’annonce sur le site Airbnb.

Un grand studio atypique pour amateurs de couleurs flashy et pop

Bel appartement à la déco luxueuse et soignée près des Bains Gellért

Superbe appartement à la déco industriel chic en plein centre de Budapest

Petit nid romantique dans un immeuble historique

Charmant studio à la déco moderne

Critères de sélection : Appartements pour 2 (1 ou 2 chambres maximum), situés exclusivement en centre-ville, remarquables pour leur beauté, leur charme, leur design, leur souci du détail et faisant partie du programme Airbnb Plus. À noter que ces appartements n’ont pas été testés par mes soins, il s’agit simplement de suggestions.

Voir d’autres locations d’appartements à Budapest sur Airbnb

Crédits

Annonces et photographies : Airbnb / Photographie Titre : Pixabay / Icône et logo : divider by Stan Diers from the Noun Project

Découvrez d’autres hébergements romantiques sur Week-end Amoureux !

Les plus beaux appartements à louer à Budapest sur Airbnb pour un week-end en amoureux

Partagez si vous aimez !
mattis velit, nunc neque. vel, efficitur. id,